Retours et remboursements

Chez Jbeauty Skincare, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez consulter notre politique ci-dessous.


1. Retours

Nous acceptons les retours sur les produits non utilisés et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison.

Pour être admissible à un retour :

  • L'article doit être dans son emballage d'origine

  • L'article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état que vous l'avez reçu

  • Une preuve d'achat est requise (par exemple, numéro de commande ou e-mail de confirmation)


2. Articles non retournables

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours pour :

  • Produits de soin ou cosmétiques ouverts ou utilisés

  • Cartes-cadeaux

  • Articles en solde ou en liquidation (marqués « Vente finale »)


3. Comment initier un retour

Pour demander un retour, envoyez-nous un e-mail à info@jbeauty.ch dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez inclure :

  • Votre nom complet

  • Numéro de commande

  • Motif du retour

Une fois votre retour approuvé, nous vous fournirons des instructions pour renvoyer l'article.

Les frais de retour sont à la charge du client sauf si le produit a été endommagé ou envoyé de manière incorrecte.


4. Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous en informerons par e-mail.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité selon votre mode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables .
Les frais d'expédition ne sont pas remboursables .


5. Échanges

Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez un produit différent, veuillez retourner l'original (si éligible) et passer une nouvelle commande.


6. Articles endommagés ou incorrects

Si votre article arrive endommagé ou si vous recevez le mauvais produit, contactez-nous à info@jbeauty.ch dans les 48 heures suivant la livraison.
Incluez des photos de l'article et de l'emballage, et nous résoudrons le problème rapidement.


7. Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas reçu de remboursement :

  • Tout d’abord, vérifiez à nouveau votre relevé bancaire ou votre relevé de carte

  • Ensuite, contactez votre prestataire de paiement (il peut y avoir un délai de traitement)

  • Si vous avez fait cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à info@jbeauty.ch


8. Contact

Pour toute question concernant les retours ou les remboursements :
📧 info@jbeauty.ch