Chez Jbeauty Skincare, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous.
Nous acceptons les retours de produits non utilisés et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison .
Pour être admissible à un retour :
L'article doit être dans son emballage d'origine
L'article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état que vous l'avez reçu
Une preuve d'achat est requise (par exemple, numéro de commande ou e-mail de confirmation)
Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours pour :
Produits de soin ou cosmétiques ouverts ou utilisés
Cartes cadeaux
Articles en solde ou en liquidation (marqués « Vente finale »)
Pour demander un retour, envoyez-nous un e-mail à info@jbeauty.ch dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Veuillez inclure :
Votre nom complet
Numéro de commande
Motif du retour
Une fois votre retour approuvé, nous vous fournirons des instructions pour renvoyer l'article.
Remarque : les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit a été endommagé ou envoyé de manière incorrecte.
Pour toute question concernant les retours ou les remboursements :
📧 info@jbeauty.ch
Adresse;
Soins de la peau Jbeauty
Avenue Louis-Ruchonnet 15
1003 Lausanne
0795429267
Merci de vous être abonné !
Cet email a été enregistré !