Politique de retour

Chez Jbeauty Skincare, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez consulter notre politique de retour ci-dessous.

1. Retours

Nous acceptons les retours de produits non utilisés et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison .

Pour être admissible à un retour :

  • L'article doit être dans son emballage d'origine

  • L'article doit être inutilisé, non ouvert et dans le même état que vous l'avez reçu

  • Une preuve d'achat est requise (par exemple, numéro de commande ou e-mail de confirmation)

2. Articles non retournables

Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous n'acceptons pas les retours pour :

  • Produits de soin ou cosmétiques ouverts ou utilisés

  • Cartes cadeaux

  • Articles en solde ou en liquidation (marqués « Vente finale »)

3. Comment initier un retour

Pour demander un retour, envoyez-nous un e-mail à info@jbeauty.ch dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.

Veuillez inclure :

  • Votre nom complet

  • Numéro de commande

  • Motif du retour

Une fois votre retour approuvé, nous vous fournirons des instructions pour renvoyer l'article.

Remarque : les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit a été endommagé ou envoyé de manière incorrecte.

4. Contact

Pour toute question concernant les retours ou les remboursements :
📧 info@jbeauty.ch

Adresse;

Soins de la peau Jbeauty

Avenue Louis-Ruchonnet 15

1003 Lausanne

0795429267