FAQ

Filtrer par sujet
Tous
  • Tous
  • 🛍️ Commandes et paiements
  • 🚚 Expédition et livraison
  • 💄 Produits et ingrédients
  • 🔁 Retours et remboursements
  • 🔁 Retours et remboursements

Besoin d'aide?

Bienvenue dans la FAQ Jbeauty Skincare ! Nous avons rassemblé les réponses aux questions les plus fréquentes de nos clients. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse info@jbeauty.ch.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un e-mail et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !

🛍️ Commandes et paiements

Nous acceptons les principales cartes de crédit/débit, PayPal et Twint (pour les clients suisses). Tous les paiements sont traités en toute sécurité via des passerelles de confiance.

Si votre commande n'a pas encore été traitée, contactez-nous immédiatement à l'adresse info@jbeauty.ch . Une fois expédiée, toute modification ou annulation est impossible.

Oui ! Vous pouvez choisir vos options de cadeau lors du paiement ou acheter une carte-cadeau numérique dans notre boutique.

🚚 Expédition et livraison

Nous livrons actuellement en Suisse et dans certaines destinations internationales. D'autres pays seront bientôt ajoutés.
  • Suisse : 2 à 4 jours ouvrables
  • International : 7 à 14 jours ouvrables (selon la destination et les douanes)

Les frais de livraison sont calculés au moment du paiement en fonction de votre localisation et du montant total de votre commande. La livraison est gratuite en Suisse pour les commandes supérieures à 80 CHF .

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez vos spams ou contactez-nous.

💄 Produits et ingrédients

Oui. Tous nos produits de soin sont formulés et fabriqués au Japon, garantissant une qualité et une authenticité optimales.

Oui. Nous ne testons pas sur les animaux et travaillons avec des fournisseurs qui respectent des pratiques sans cruauté.

La plupart de nos produits sont formulés pour les peaux sensibles. Cependant, nous recommandons de faire un test cutané avant utilisation.

Non. Nous privilégions les formules propres, minimales et efficaces, sans produits chimiques nocifs.

Chaque page produit contient des descriptions détaillées et des conseils d'utilisation. En cas de doute, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@jbeauty.ch ; nous serons ravis de vous aider.

🔁 Retours et remboursements

Nous acceptons les retours de produits non ouverts et non utilisés dans les 14 jours suivant la livraison. Consultez notre politique de remboursement et de retour pour plus de détails.

Envoyez un e-mail à info@jbeauty.ch avec votre numéro de commande et le motif. Nous vous guiderons tout au long du processus de retour.

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, les articles utilisés ou ouverts ne peuvent pas être retournés, sauf s'ils arrivent endommagés.

Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison avec des photos des dommages et nous y remédierons.

🔁 Retours et remboursements

Nous acceptons les retours de produits non ouverts et non utilisés dans les 14 jours suivant la livraison. Consultez notre politique de remboursement et de retour pour plus de détails.

Envoyez un e-mail à info@jbeauty.ch avec votre numéro de commande et le motif. Nous vous guiderons tout au long du processus de retour.

Malheureusement, pour des raisons d'hygiène, les articles utilisés ou ouverts ne peuvent pas être retournés, sauf s'ils arrivent endommagés.

Veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison avec des photos des dommages et nous y remédierons.

Vous ne trouvez pas de réponses satisfaisantes ? Contacter le support