Politique de remboursement

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous en informerons par e-mail.

Si approuvé, votre remboursement sera traité sur votre mode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables .

Remarque : les frais d'expédition ne sont pas remboursables .

1. Échanges

Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez un produit différent, veuillez retourner l'original (si éligible) et passer une nouvelle commande.

2. Articles endommagés ou incorrects

Si votre article arrive endommagé ou si vous recevez le mauvais produit , contactez-nous à info@jbeauty.ch dans les 48 heures suivant la livraison.

Veuillez inclure :

  • Photos de l'article et de l'emballage

  • Numéro de commande

Nous résoudrons le problème rapidement.

3. Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas reçu de remboursement :

  • Tout d’abord, vérifiez à nouveau votre relevé bancaire ou votre relevé de carte

  • Ensuite, contactez votre prestataire de paiement (des retards de traitement peuvent survenir)

  • Si vous avez fait cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, envoyez-nous un e-mail à info@jbeauty.ch


4. Contact

Pour toute question concernant les retours ou les remboursements :
📧 info@jbeauty.ch

Adresse;

Soins de la peau Jbeauty

Avenue Louis-Ruchonnet 15

1003 Lausanne

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