Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous en informerons par e-mail.
Si approuvé, votre remboursement sera traité sur votre mode de paiement d’origine dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables .
Remarque : les frais d'expédition ne sont pas remboursables .
Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez un produit différent, veuillez retourner l'original (si éligible) et passer une nouvelle commande.
Si votre article arrive endommagé ou si vous recevez le mauvais produit , contactez-nous à info@jbeauty.ch dans les 48 heures suivant la livraison.
Veuillez inclure :
Photos de l'article et de l'emballage
Numéro de commande
Nous résoudrons le problème rapidement.
Si vous n'avez pas reçu de remboursement :
Tout d’abord, vérifiez à nouveau votre relevé bancaire ou votre relevé de carte
Ensuite, contactez votre prestataire de paiement (des retards de traitement peuvent survenir)
Si vous avez fait cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, envoyez-nous un e-mail à info@jbeauty.ch
Pour toute question concernant les retours ou les remboursements :
📧 info@jbeauty.ch
Adresse;
Soins de la peau Jbeauty
Avenue Louis-Ruchonnet 15
1003 Lausanne
0795429267
Merci de vous être abonné !
Cet email a été enregistré !